A propos de nous

Nous, c'est Nathalie & Odile

Nathalie est une passionnée. Depuis toujours attirée par les chiens, tous les chiens, elle avoue avoir eu un vrai coup de cœur il y a plus de 14 ans pour le Setter Gordon, race à laquelle elle est depuis restée fidèle.

C'est une pragmatique qui aime les choses simples, fonctionnelles et durables. Aussi, elle accorde une grande importance à ce que la matière première soit de qualité et privilégie le travail artisanal ou les produits réalisés dans le respect des traditions et de l'utilisateur.

Odile est une créative dotée d'un grand sens artistique. C'est une perfectionniste qui affectionne tout particulièrement les métiers d'art, l'ambiance des ateliers de fabrication artisanale (les outils, la matière, les odeurs de bois, de cuir...) et les produits de qualité qui en résultent.

Très respectueuse des animaux, elle reconnaît avoir un petit faible pour les félins avec qui elle vit une grande histoire d'amour depuis de longues années.

Nathalie & Odile, c’est l’histoire d’une rencontre, il y a longtemps déjà, où, unies sur un même parcours professionnel, naissaient une belle amitié et une grande complicité. Différentes et pourtant semblables, réunies par les mêmes valeurs que sont la loyauté, la sincérité et l’authenticité, elles se rejoignent à nouveau aujourd’hui pour vous faire partager leurs découvertes. 

Un binôme attentif, toujours à votre écoute et au service d’une communauté… la nôtre…la vôtre !


Notre mascotte

Ithaque. Il teste les produits en avant première et rien ne vous est présenté avant qu'il ne les ait approuvés !...

Notre positionnement

Mettre en avant l'artisanat français, les créateurs, les entreprises familiales où l'humain reste le capital le plus précieux.

Puissions-nous vous faire partager un peu de cette passion qui nous anime. 

Témoignages

Un site qui a une âme ! Merci pour les conseils téléphoniques avisés et votre disponibilité.

Alain (Rians)

Vraiment très contente de mes achats : la laisse field sent bon le cuir et je ne quitte plus mon caraco Coolman.

Véronique (Barjols)